Thursday, September 4, 2014

Moyen Âge Québec - Montjoie

Je vous présente aujourd'hui, faisant suite à la série Moyen Âge Québec, un portrait avec arrière plan HDR d'un membre de Montjoie

Le site de Montjoie: ici
La série Moyen Âge Québec sur Historia: ici



Il y a plusieurs personne qui me demande comment je fais pour intégrer les personnages (session photo studio) avec un background pris avant ou après la session.

Je vais faire un bref survol du processus
Premièrement ça prend un sujet en studio



Ensuite je cherche un arrière plan (background) qui pourrait fonctionner, avec la bonne perspective.



Ensuite il faut assembler les images pour tester si cela fontionne



Un peu de travaille sur l'arrière plan et le sujet



Résultat final



N'hésiter pas à aller voir mon site web: www.pierregregoire.com et ma page facebook: https://www.facebook.com/PierregregoirePhotographe

No comments:

Post a Comment